Nous utilisons des cookies et des outils d analyse pour améliorer la convivialité du site publicitaires.
Autres informations
Accepter
0800 99 99 66
info@electrocontrol.ch
DE
|
Connexion
Vos experts pour l'utilisation en toute sécurité de l'électricité
Contrôles / Inspections
Consultations / Expertises
Formations / Manifestations
Commande en ligne
Société
Actualités
Présentation
Certifications
Sites
Equipe
Postes vacants
Partenaires
Sponsors
Images
Contact
Liens
Connexion
Questions fréquentes (FAQ)
Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe pour l'administration du cours ?
Un nouveau mot de passe peut être demandé sur
le formulaire de connexion
sur le site internet. Si vous ne recevez pas le courriel contenant le lien pour réinitialiser votre mot de passe dans les prochaines minutes, veuillez vérifier le dossier courrier indésirable dans votre boîte de réception. Si le courriel n'y figure pas non plus, veuillez nous
contacter
.
Que se passe-t-il si je saisis plusieurs fois de suite un mot de passe erroné ?
Si le mot de passe est mal saisi plus de 3 fois, l'utilisateur est automatiquement bloqué pendant 15 minutes. Vous pouvez ensuite vous reconnecter.
Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Après vous être connecté, vous arrivez directement dans votre profil. Sous "Changer de mot de passe", vous pouvez générer un nouveau mot de passe. Veuillez respecter les exigences relatives au mot de passe.
Exigences du système : Navigateur/PDF
Ce sont les conditions d'accès et de travail sans problème sur le site.
Navigateur actuel : Microsoft Edge, Firefox, Chrome, Safari
Adobe Acrobat Reader
Les paramètres de sécurité opérationnelle peuvent empêcher l'accès à notre site web. Dans ce cas, nous vous demandons de contacter votre service informatique.
Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je clique sur le lien de réinitialisation du mot de passe dans le courriel que j'ai reçu ?
Le lien n'est valable que pour une durée limitée. Vous avez attendu trop longtemps avec la réinitialisation. Veuillez redemander un nouveau mot de passe.
Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je réinitialise mon mot de passe ?
Assurez-vous que vous avez bien suivi toutes les instructions. Essayez un nouveau mot de passe avec des chiffres et des caractères spéciaux différents. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous
contacter
.
© 2025 · EM ELECTROCONTROL SA
Contact
·
Support
·
CGV
·
Mentions légales
·
Protection des données
Contrôles / Inspections
Consultations / Expertises
Formations / Manifestations
Commande en ligne
Société
Actualités
Présentation
Certifications
Sites
Equipe
Postes vacants
Partenaires
Sponsors
Images
Contact
Liens